Mon espace
recrutement

OFFRES D'EMPLOI

Gardien d'immeuble à FONTENAY SOUS BOIS 94120 à TEMPS PARTIEL

A pourvoir prochainement

 

Type de contrat : CDI à temps partiel

Ouverture de la loge : du Lundi au Samedi de 8h à 12h

Surface de la loge : 20m²

Salaire : selon profil

 

La résidence est composée d’un immeuble avec 2 cages d’escalier et de 2 ascenseurs totalisant 30 logements, d’une chaufferie, d’un parking en sous-sol, d’un parking aérien, d’un niveau de caves et d’espaces verts.

 

En tant que gardien de l’immeuble, vous assurez un rôle de proximité auprès des résidents et êtes l’interlocuteur principal au quotidien, permettant ainsi la transmission des informations essentielles entre les résidents, les entreprises et le syndic.

 

Les tâches qui vous sont confiées sont celles habituelles d’un gardien, précisées dans l’annexe 1 et plus généralement :

  • L’entretien des parties communes, des locaux communs et des abords immédiats de la résidence
  • La gestion des conteneurs
  • La distribution du courrier
  • Faire part au Syndic des désordres nécessitant une intervention
  • Contrôle et coordination des diverses interventions sur site

POSTULER

Gardien d'immeuble à RUEIL-MALMAISON (to)

A pourvoir prochainement.

DESCRIPTION DU POSTE 

- 33 lots principaux, 
- pas d'espaces verts, 
- 2 ascenseurs, 
- 1 chaufferie,
 
1 logement de fonction de 32 m2, 
 
Horaires de travail : 
 
JOUR DE À ET DE À
LUNDI 08h00 12h30 16h30 19h30
MARDI 08h00 12h30 16h30 19h30
MERCREDI 08h00 12h30 16h30 19h30
JEUDI 08h00 12h30 16h30 19h30
VENDREDI 08h00 12h30 16h30 19h30
SAMEDI 08h00 12h00    
 
 
Surveillance ascenseurs.  x
Surveillance chaufferie.  x
   
Contrôle des tâches des préposés d'entreprises extérieures. x
             
Tâches administratives. x
Afficher ou transmettre les notes de service ou documents qui sont adressés par l'employeur.
Remettre aux copropriétaires les convocations et procès-verbaux d'assemblée générale et leur faire émarger le bordereau correspondant.
Tenir un cahier de conciergerie permettant à l'employeur d'effectuer à tout moment le contrôle des interventions d'ouvriers et d'entreprises chargés des réparations, des travaux d'entretien, des réclamations des occupants, de la mise en route et de l'arrêt du chauffage, de la quantité de combustible livré pour les différentes chaufferies.
Ordures ménagères : Remplacement des poubelles sous les orifices des gaines et ordures et manipulation des poubelles pour mise à la disposition des services chargés de la collecte des ordures ménagères, dans le cadre de la règlementation en vigueur. Nettoyage des poubelles, des locaux les abritant et du matériel. x
Tri sélectif.  x
 
   
Courrier service porté : Dés réception, tri et distribution à domicile du courrier des occupants. x
Nettoyage des halls d'entrée. 6  /semaine
Nettoyage des halls d'entrée, des tapis-brosses, des portes en glace, des parties communes; mesures à prendre en cas de gel, arrêt d'eau, protection des canalisations. "Pour information la fréquence demandée en général, 2 fois par semaine."
Nettoyage des autres parties communes. 1  /semaine
Nettoyage des autres parties communes : cages d'escalier, locaux communs et circulations diverses (couloirs de caves et des combles, paliers). "Pour information la fréquence demandée en général, 1 fois par semaine."
Remplacement des sels d'adoucisseurs d'eau et antitartre.
Exécution des menus travaux, tels que graissage des gonds, serrures des portes des parties communes. Réglage des ferme-portes.
   
Nettoyage des vitres. 1  /mois
Nettoyage des vitres, parois vitrées, appareils d'éclairage, boîtes aux lettres, battants de portes règles de tapis. "Pour information la fréquence demandée en général, 1 fois par mois."
Nettoyage des cabines d'ascenseurs. x
Nettoyage des cours et trottoirs x
Nettoyage des trottoirs des voies publiques dans le cadre de la réglementation locale en vigueur, notamment en cas de neige ou verglas, déblaiement des trottoirs publics, épandage de sel ou cendre.
Nettoyage des cours et voies de circulation privées, aires de jeux, aires de circulation, parkings. Nettoyage des caniveaux, bouches siphoïdes, grilles et puisards d'eau pluviale facilement accessibles ; nettoyage et entretien courants des bassins et piscines.
   
   
 
Travaux qualifiés d'entretien : serrurerie ; plomberie ; peinture ; électricité  comme le changement des interrupteurs, des prises sous réserve d'être habilité, etc.  : x
3  /mois
UNIQUEMENT LES TÂCHES SUIVANTES :
NETTOYAGE DES CUIVRES.
NETTOYAGE DE LA COUR AU KARCHER 1 FOIS PAR AN.
PREVENIR LE SYNDIC DE LA PRESENCE D'ENCOMBRANTS DANS LES PARTIES COMMUNES.
 
   
   
 
Salaire : environ 1100 € net
Expérience dans la profession d'au moins 4 ans.

POSTULER

Gardien d'immeuble à RUEIL-MALMAISON (te)

A Pourvoir immédiatement

 

DESCRIPTION DU POSTE

Assurer l’arrosage des espaces verts, l'entretien et le nettoyage des parties communes de 4 bâtiments de 122 logements et de leurs abords immédiats répartis sur 2,5 ha. Immeubles constitués chacun de 4 à 5 cages d'escalier de 3 à 4 niveaux. Chaque cage d’escalier possède un hall d’entrée, un sous-sol donnant accès aux caves, aux locaux de vide-ordures, aux locaux techniques et d’un accès aux parkings en sous- sol. La résidence possède également 2 parkings extérieurs, 2 locaux chaufferies et d’espaces de jeux (toboggan, balançoires, ...). Assurer la surveillance des bâtiments et des abords, coordonner et superviser le personnel des entreprises extérieures venant assurer l'entretien et le suivi technique des installations (chaufferies, ascenseurs, portes et portails automatiques des parkings, sécurité incendie, VMC, pompes de relevage, portes des halls et bâtiments, espaces verts, etc.). Être en relation avec le Conseil Syndical et le Syndic de l'immeuble, reporter les informations en cas de fuite, de panne d'éléments techniques ou d'urgence et réaliser des interventions techniques simples (petites réparations, peinture, …). Travail du lundi au vendredi.

 

Type de contrat : Contrat à durée indéterminée  

Durée de travail hebdomadaire : 47h30

Loge d'environ 70m2, séjour et 2 chambres

Salaire mensuel : 2 080,00€ sur 13 mois Hébergement

 
 

 

 

PROFIL SOUHAITÉ

 

Expérience

 

4 ans minimum comme gardien d’immeuble

 

Compétences

  • Orienter les résidents, visiteurs, secours, …
  • Surveiller et vérifier l’aspect, la propreté et la salubrité des espaces communs, des locaux et des équipements de la résidence
  • Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents et les visiteurs
  • Remplacer ou réparer des éléments défectueux (ampoules, joints de robinets, raccords de peinture, …)

 

Qualités professionnelles

  • Capacité d’adaptation
  • Réactivité
  • Sens de l’orientation
  • Dynamisme
  • Gestion des conflits
 
 

 

 

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers

POSTULER

Couple de Gardiens PARIS 75011

A pourvoir en décembre 2021

En tant que gardiens de l’immeuble, vous assurez un rôle de proximité auprès des résidents. Vous êtes les interlocuteurs principaux de la résidence au quotidien, permettant la transmission des informations essentielles entre les résidents, les entreprises et le syndic.

 

 

Description du poste de Gardien :

Vous veillez à l'entretien et à la surveillance de la copropriété. Vos missions sont notamment les suivantes :

  • Entretien ménager des sous-sols, traitement des ordures ménagères

  • Surveillance technique et maintenance quotidienne (vérification périodique des installations, et équipements de sécurité,)

  • Travaux qualifiés à réaliser sur la résidence : peinture, changement de joints, reprises de petite maçonnerie, petits travaux électriques (relamping…)

  • Service de réception des colis

-Réception, accompagnement et suivi des entreprises prestataires

  • La maîtrise de l'outil informatique serait un plus

 

 

Description poste de Gardienne

Vos missions sont notamment les suivantes :

  • Entretien des abords immédiats de la résidence,

  • Entretien ménager des halls d’entrée, des ascenseurs, des paliers et des escaliers

  • Service de distribution du courrier et réception des colis

  • La maîtrise de l'outil informatique serait un plus

 

 

Description du profil :

Vous Justifiez d’une expérience exigée d’au moins 5 ans dans un emploi    similaire.

 

 

Situation du Lieu de travail :

Paris 11ème - 3 bâtiments - 130 logements + 5 commerces et bureaux en RDC - caves – 2 sous-sols de parkings - chauffage collectif - espaces verts (prestataire extérieur) .

Type de contrat : CDI du lundi au samedi matin

Salaire : selon profil

Logement de fonction : T2 50m2

POSTULER

COUPLE de Gardiens à SAINT DENIS 93200

A pourvoir maintenant

Objet :               FICHE DE POSTE COUPLE

GARDIEN ET EMPLOYEE IMMEUBLE RESIDENCE

 

 

 

PRESENTATION DE LA RESIDENCE

 

La résidence est une copropriété de 1976 de 175 lots principaux (majoritairement copropriétaires), répartis sur deux tours de 18étages, avec petits espaces verts, places de stationnements sur la dalle et 2 parkings sous terrains.

 

 

MISSIONS LIEES AU POSTE

 

Le gardien est un maillon fondamental dans la gestion de proximité, il informe et renseigne les résidents (locataires et/ou copropriétaires), reçoit et satisfait les requêtes. Nettoie et lave les parties communes, gère les rotations de containers poubelles et entretien les locaux poubelles. Effectue des petites tâches d’entretien des espaces verts et effectue des travaux techniques variés en parties communes.

Il participe à la surveillance et à la sécurité des bâtiments et des locaux. Attentif au respect du règlement de copropriété et aux obligations contractuelles des occupants, il alerte le Syndic des irrégularité constatés. En cas d’urgence il peut alerter les services publics compétents.

Il collabore avec le Syndic à la surveillance technique et maintenance courante de la résidence (surveillance de l’usage et état des installations et espaces communs, détection des anomalies et recensement des besoins de travaux de maintenance courant, suivi et organisation de l’exécution des travaux de maintenance courant.

 

 

 

TACHES

 

- Gestion des relations avec les résidents (locataires et/ou copropriétaires)

- Maintenance travaux surveillance et sécurité

- Entretien

 

  • Relations avec les résidents
    • Assure une permanence à la loge suivant horaires prédéfinis
    • Note ou enregistre les demandes et ou réclamations des résidents
    • Vérifie le bien fondé de la réclamation sur place et le cas échéant renseigne le résident sur la nature privative ou commune de l’intervention et une prise en charge par le syndicat des copropriétaires.
    • Transmet le cas échéant les demandes au Syndic et le Président du Conseil Syndical et assure en collaboration avec ces derniers le suivi
    • Renseigne les résidents sur le mode opératoire à suivre en cas de sinistre
    • Affiche et/ou distribue les notes et informations à la demande du Syndic et/ou du Président du Conseil Syndical
    • Etablie de sa propre initiative en collaboration avec le Président du Conseil Syndical les notes pour le bon fonctionnement de la résidence
    • Accueille le nouveau résident et lui donne tous renseignements utiles sur le fonctionnement de la résidence respect du règlement de copropriété et consignes de sécurités
    • Informe le Syndic et Président du Conseil Syndical de l’arrivée et départ définitif des résidents
    • Prise en charge des colis commande de matériel et produits

 

  • Maintenance travaux surveillance et sécurité
    • Alerte le Syndic des désordres nécessitant une réparation rapide ou urgente
    • Prends les mesures de protection nécessaire
    • Gère les rendez-vous avec les différentes entreprises, les formations obligatoires ou de remise à niveau
    • Commande en cas d’urgence les travaux à l’entreprise et en rend immédiatement compte au Syndic (Panne ascenseur, chaufferie …)
    • Contrôle l’exécution des travaux et en rend compte au Syndic
    • Veille au respect des plannings d’intervention des entreprises et alerte le Syndic et le Président du Conseil Syndical
    • Assure en règle générale une surveillance des parties communes et des abords, fait les observations qui s’imposent aux occupants ou visiteurs dérogeant au règlement de copropriété
    • Transmet au Syndic les bons d’interventions et de visites des entreprises sous contrat ou bien en intervention ponctuelle

 

  • Entretien

En fonction et suivant les fréquences qui lui seront données par le Syndic le cas échéant.

  • Effectue l’entretien ménager des parties communes intérieures (hall, couloirs, ascenseurs, escaliers, rampe boîtes aux lettres …)
  • Nettoie les vitres des halls et ascenseurs
  • Tient en bon état de propreté les espaces extérieurs (allées, dalles, parkings…)
  • Arrose les plantations et ramasse les feuilles
  • Sort les containers d’ordure ménagère et de tri sélectif, nettoie les locaux et les containers
  • Fait enlever les encombrants
  • Change les ampoules règle les ferme porte  
  • Effectue des réparations simples (serrurerie, petits travaux de peinture…)
  • Gère et maintient en état le matériel mis à disposition pour l’exécution des prestations

 

                   

                   

                        HYGIENE ET SECURITE

 

               Toutes les interventions doivent être effectuées conformément aux règles d’hygiène et de sécurité.

   L’utilisation de Equipement de Protection Individuelle est obligatoire.

 

 

COMPETENCES

 

  • Savoir faire
    • Exécution des travaux d’entretien, connaître l’utilisation des produits
    • Capacité à rédiger d brefs comptes rendu d’activité ou de rapports
    • Capacité à apprécier et décrire en terme technique un désordre
    • Connaître les consignes de sécurité et savoir réagir en cas de problème
    • Maîtrise de l’outil informatique et bureautique
    • Habilitation électrique, aptitude aux tâches matérielles

 

  • Savoir être
    • Sens du service rendu et de la qualité d’un travail soigné
    • Amabilité
    • Savoir rendre compte
    • Sens de la médiation
    • Sens du service à la clientèle : information, transmission, suivi de la suite donnée

 

 

 

TYPE DE CONTRAT

 

Contrat à durée indéterminée, mise à disposition d’un logement de fonction (appartement de 3 pièces, les frais de chauffage, d’abonnement et de fourniture d’eau, de gaz et électricité incombent à l’employé qui occupe le logement).

 

Salaire proposé de 20 000 € brut / an   à 22 000 € brut / an

Il est précisé que le poste se décompose en :

  • Un gardien à temps complet
  • Une employée d’immeuble à 75 %

 

Travail du lundi au samedi :

  • Du lundi au vendredi de 8 heures à 12 heures puis de 16 heures à 20 heures
  • Le samedi de 6 heures à 9 heures (nettoyage halls et gestion rotation des poubelles)

 

POSTULER


Mentions légales Dixionline : Agence web Montpellier